Advertisement

Safran recrute des Techniciens Bac+2

Safran recrute des Techniciens Bac+2
شارك المقال لتعم الفائدة
Advertisement
Safran recrute des Techniciens Bac+2 مرحبا بكم زورانا الكرام في موقعكم أنابيك جوبز موضوعنا اليوم بخصوص

Safran recrute des Techniciens Bac+2

  • TECHNICIEN METHODES FABRICATION F/H
  • TECHNICIEN METHODES APRES LIVRAISON F/H
  • TECHNICIEN CAO H/F
  • Technicien Import / Export F/H
  • Technicien Transport & Transit F/H
  • Technicien Lean Manufacturing F/H
  • ASSISTANT (E) COMPTABILITE GENERALE F/H
  • Secrétaire- Chargée d’accueil F/H

Présentation de l’entreprise Safran recrute des Techniciens

Safran est présent depuis plus de 17 ans au Maroc où il emploie près de 4 300 personnes au sein de 8 sociétés ou co-entreprises. Le Groupe y est le leader du secteur aéronautique et entretient des partenariats forts avec les industriels du secteur, les institutions gouvernementales et les centres de formation du pays. Les usines marocaines sont au cœur du dispositif mondial de production de Safran. Afin de pérenniser cette collaboration et de coordonner le développement de ses différentes activités dans le pays, Safran a ouvert un bureau de délégation à Casablanca en 2014.

Safran recrute des Techniciens Bac2 Safran recrute des Techniciens Bac+2
Safran Maroc emploi et Recrutement

Aéronautique

Safran Maroc soutient et accompagne la volonté du gouvernement marocain de faire du pays un centre d’excellence de l’industrie aéronautique a casaneasrshore bis  et une base compétitive à la porte de l’Europe.

En 2016, MATIS Aerospace, la co-entreprise entre Safran Electrical & Power et Boeing spécialisée dans la production de câblages, a célébré ses 15 ans. Située à Casablanca, cette entreprise fournit 140 000 câblages par an pour des constructeurs tels que Boeing, Airbus ou Dassault, ainsi que les harnais moteurs des programmes LEAP, CFM56 et GE90. Le site a par ailleurs remporté en 2016 le Silver Award, second prix dans le classement des meilleurs fournisseurs Boeing dans la catégorie « Production et Conception ».

Safran Nacelles Maroc dispose quant à elle d’une usine spécialisée dans la production de matériaux composites et l’assemblage de nacelles et de ses sous-ensembles située à Nouasseur. Il s’agit du premier site industriel marocain fabriquant des pièces en matériaux composites aéronautiques.

Par ailleurs, Safran Electronics & Defense a ouvert en 2015 un nouveau site spécialisé dans la production d’actionneurs et de système de mesure de pression des roues, ainsi que dans le montage d’équipements mécaniques et électriques pour des applications aéronautiques civiles.

De plus, Safran Electrical & Power Maroc dispose depuis 2005, à Rabat-Ain Atiq, d’un centre d’excellence spécialisé dans les harnais des différents modèles d’avions Airbus et d’hélicoptères.

Enfin, l’activité de Safran a contribué à l’émergence d’une supply chain locale étendue et performante : le Groupe a développé une politique visant à attirer ses fournisseurs au plus près de ses implantations afin d’améliorer la réactivité de son outil de production marocain.

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT SAFRAN ENGINEERING

Safran engineering recrute les profils ci-dessous :

  1. TECHNICIEN METHODES FABRICATION F/H
  2. TECHNICIEN METHODES APRES LIVRAISON F/H
  3. TECHNICIEN CAO H/F
  4. Technicien Import / Export F/H
  5. Technicien Transport & Transit F/H
  6. Technicien Lean Manufacturing F/H
  7. ASSISTANT (E) COMPTABILITE GENERALE F/H
  8. Secrétaire- Chargée d’accueil F/H

ختاماً كان هذا مقالنا اليوم عن Safran recrute des Techniciens Bac+2 إذا أعجبك المقال فلا تنسى مشاركته حتى يستفيد منه الآخرون.

هل كان المقال مفيداً؟

Advertisements
شارك المقال لتعم الفائدة
انتقل إلى أعلى
error: Alert: Content is protected !!