Advertisement

Ingelec Recrute plusieurs Techniciens  maintenance – Le Salarié

Ingelec Maroc  recrute des Techniciens Maintenance et Fabrication Mécanique  BTS et DUT
شارك المقال لتعم الفائدة
Advertisement

Ingelec Recrute plusieurs Techniciens  maintenance – Le Salarié مرحبا بكم زورانا الكرام في موقعكم أنابيك جوبز موضوعنا اليوم بخصوص

Depuis sa création en 1975, Ingelec a toujours eu à cœur de développer des produits conformes aux normes internationales et répondants à ses clients les plus exigeants.

La croissance continue d’Ingelec est la traduction de la confiance qu’ont les clients en notre capacité à les accompagner dans leurs divers projets résidentiels, tertiaires et industriels.

Cette confiance pousse nos 1250 salariés à concevoir, produire et commercialiser des produits répondants aux besoins de clients marocains et internationaux.

En tant que leader arabo-africain dans l’appareillage basse tension, Ingelec étoffe en continu son catalogue de produits et a introduit en 2013 plusieurs nouveautés :

Ingelec Recrute plusieurs Techniciens
  • Nouvelle gamme d’interphones et vidéophones comprenant des kits valisettes (de 1 à 4 usagers) ainsi que des solutions d’interphonie et de vidéophonie pour immeubles (1 à 250 usagers
  • Nouveau mécanisme à connexion automatique pour Zénith, nouvelles fonctions ainsi que des plaques doubles, triples et quadruples
  • Lampes économiques décoratives LUCIA
  • Boite de sol 4 modules
  • Coffret informatique SOHO équipé
  • Plusieurs accessoires pour les coffrets et armoires informatique

Afin de consolider notre position de leader, notre stratégie de recrutement est basée sur l’embauche de profils talentueux. A cet effet, nous entretenons des relations avec les grandes Ecoles d’Ingénieurs, de Techniciens et de Management.

Toute nouvelle recrue suit une période d’intégration facilitant son insertion à notre culture et permettant de compléter sa formation initiale et professionnelle.

Conscients que la formation représente un enjeu indispensable pour une société qui a le souci de conserver la confiance de ses clients, nous lui consacrons des ressources croissantes.

Ingelec Recrute plusieurs Techniciens 

Ingelec est à la recherche de Techniciens Maintenance pour ses 5 sites de production à Casablanca, vous aurez comme missions de:

-Exécuter les interventions de maintenance préventive et curative dans les délais requis.
-Rénover les équipements dans l’optique d’améliorer leur fiabilité.
-Participer à la recherche et exécuter les actions correctives et préventives.
-Participer à l’élaboration du plan de maintenance préventive.

Profil recherché:

De formation Bac+2/3 (ISTA, DUT, BTS, Licence) vous disposez d’une expérience de minimum 5 ans en Maintenance, avec des connaissances techniques en électromécanique, électrotechnique, maintenance industrielle, hydraulique et pneumatique, automatisme (programmations des automates et panels) et une maîtrise des logiciels Catia / SolidWorks / Autocad.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence « TMAIN2022 »:

recrutement@ingelec.com

ختاماً كان هذا مقالنا اليوم عن Ingelec Recrute plusieurs Techniciens  maintenance – Le Salarié إذا أعجبك المقال فلا تنسى مشاركته حتى يستفيد منه الآخرون.

هل كان المقال مفيداً؟

Advertisements
شارك المقال لتعم الفائدة
انتقل إلى أعلى
error: Alert: Content is protected !!