Advertisement

MTA recrute des Techniciens d’Ingénierie

MTA Emploi Recrutement
شارك المقال لتعم الفائدة
Advertisement

مرحبا بكم زوارنا الكرام في موقعكم أنابيك جوبز موضوعنا اليوم بخصوص MTA recrute des Techniciens d’Ingénierie

MTA recrute des Techniciens d’Ingénierie sur Kénitra.

Fondée en 1954, MTA S.p.A. est une entreprise leader au niveau mondial dans la conception et la production d’une large gamme de composants électriques et électroniques développés pour les principaux constructeurs mondiaux de voitures, motos, camions et tracteurs.

Les sièges italiens de MTA sont situés à Codogno et Rolo. La production principale est située dans ces deux usines (produits électromécaniques à Codogno et produits électroniques à Rolo) ainsi que les installations d’essai et le département R&D, véritable fierté de l’entreprise.

En plus de ces deux sièges, MTA opère avec 8 autres usines de production étrangères : MTA Brasil, MTA India, MTA Poland, MTA Slovakia, MTA USA, MTA China, MTA Mexico et MTA Morocco.

Les ventes mondiales de MTA montrent un record de croissance ininterrompue et en 2016 le chiffre d’affaires du groupe a atteint 180 Millions d’euros et le nombre d’employés dans les 10 sites de MTA totalise 1150 unités.

MTA Maroc s’est implanté en 2017 dans la zone de libre-échange du parc industriel Atlantic Free Zone à Kenitra, qui offre des avantages fiscaux aux entreprises qui décident d’y investir, bénéficiant donc également à leurs clients.

Avec cette nouvelle ouverture, les matériaux et les composants pour les produits électromécaniques arriveront à l’usine équipée pour le moulage plastique et l’assemblage, puis le produit fini sera livré à certains des principaux constructeurs automobiles européens, ainsi qu’aux Tier 1 qui se sont établis au Maroc pour produire des véhicules pour le marché EMEA.

L’usine de Kenitra couvre une superficie de 50 000 m², comprenant des espaces pour les bureaux, l’assemblage, le moulage plastique et la R&D où travailleront des ingénieurs et des techniciens spécialisés.


MTA recrute des Techniciens d’Ingénierie

MTA S.p.A. est l’un des principaux fabricants mondiaux d’une large gamme de composants électriques et électroniques entièrement développés au sein de l’entreprise et destinés aux principaux constructeurs mondiaux de voitures, motos, camions, véhicules agricoles et engins de terrassement.

MTA est à la recherche de 3 Techniciens d’Ingénierie.

Profil:

  • Vous êtes de formation BAC+2 en électromécanique / système automatisé.
  • Vous bénéficiez d’une premiere expérience dans un poste similaire.

Vous aurez pour mission:

  • Participation à la validation des nouvelles lignes et à la mise en place des changements.
  • Surveillance des paramètres de processus.
  • Collaboration avec l’équipe d’exploitation lors de la résolution de problèmes et des améliorations techniques.
MTA recrute des Techniciens d'Ingénierie
MTA recrute des Techniciens d’Ingénierie

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

hrmorocco@mta.it

ختاماً كان هذا مقالنا اليوم عن MTA recrute des Techniciens d’Ingénierie إذا أعجبك المقال فلا تنسى مشاركته حتى يستفيد منه الآخرون.

Advertisements
شارك المقال لتعم الفائدة
انتقل إلى أعلى