Advertisement

Recrutement des Agents des services à CANADA , Ontario Region (5500$ par mois)

CANADA JOBS,anapec skills, Postes Basés au Québec Canada
شارك المقال لتعم الفائدة
Advertisement

مرحبا بكم زوارنا الكرام في موقعكم أنابيك جوبز موضوعنا اليوم بخصوص Recrutement des Agents des services à CANADA , Ontario Region (5500$ par mois)

CANADA JOBS,anapec skills, Postes Basés au Québec Canada
offre d’emploi au canada

Recrutement des Agents des services à CANADA , Ontario Region (5500$ par mois)

L’ARC accorde la priorité à la diversité et à l’inclusion et s’engage fermement à fournir une main-d’œuvre diversifiée qui reflète la population que nous desservons.

La Stratégie nationale de dotation en équité en matière d’emploi (ÉME) de l’ARC vise à éliminer les écarts liés à l’ÉME pour les quatre groupes désignés de l’ÉME définis comme suit : les Autochtones, les personnes en situation de handicap, les membres des minorités visibles et les femmes.

Lorsqu’il existe un écart lié à l’ÉME au moment de la nomination, L’ÉME peut être utilisé comme critère de nomination pour les nominations/actions de dotation permanentes et temporaires de plus de six mois faites dans le cadre de ce processus.


Recrutement des Agents des services à CANADA (4800 à 5500$)

Agent des services aux contribuables au centre d’appels (SP0465)

En tant qu’agents des services aux contribuables bilingues, les candidats retenus travailleront dans un environnement de centre d’appels entrants dynamique, où ils répondront à diverses demandes de renseignements en anglais et en français, sans toutefois s’y limiter, de la part d’entreprises concernant les inscriptions, les retenues sur la paye, la TPS/TVH, les propriétaires uniques et l’impôt des sociétés. Les principales activités peuvent comprendre :

  • Éduquer les contribuables en anglais et en français en fournissant des renseignements et des explications par téléphone en réponse à leurs demandes de renseignements aux entreprises, ce qui peut comprendre la promotion des programmes et des ressources administrés par l’Agence.
  • Faire preuve de courtoisie, d’empathie et de professionnalisme dans la collecte de renseignements auprès des contribuables afin d’établir la nature précise de leur demande de renseignements et d’y répondre en temps opportun.
  • Trouver des solutions aux demandes de renseignements des contribuables à l’aide de diverses sources de renseignements internes et externes afin de répondre à leurs besoins.

Veuillez noter que ce poste exige également ce qui suit :

  • Utiliser un casque d’écoute ou un combiné pendant de longues périodes.
  • Être assis et travailler à un écran d’ordinateur pendant de longues périodes.
  • Travailler dans un environnement où un bruit de fond est présent.
  • Répondre aux demandes de renseignements urgentes et complexes des contribuables dans des situations exigeantes.

ختاماً كان هذا مقالنا اليوم عن Recrutement des Agents des services à CANADA , Ontario Region (5500$ par mois) إذا أعجبك المقال فلا تنسى مشاركته حتى يستفيد منه الآخرون.

هل كان المقال مفيداً؟

Advertisements
شارك المقال لتعم الفائدة
انتقل إلى أعلى