Frais transfert CIH Express

شارك المقال لتعم الفائدة
Advertisements

CIH Express

Avec le service CIH Express, envoyez de l’argent à vos proches partout au Maroc, en quelques minutes et en toute sécurité.

Ses Avantages

Service disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Opérations sécurisées grâce au double code de vérification.

Simplicité et accessibilité : sans obligation pour le bénéficiaire d’être client de CIH BANK.

Tarifs préférentiels.

Comment ça marche

Pour transférer de l’argent via le nouveau service CIH Express, il suffit de vous connecter à votre espace client CIH ONLINE sur le site : www.cihnet.co.ma ou via l’application CIH MOBILE, de choisir le service de transfert CIH Express et de suivre les différentes étapes. Vous pouvez aussi envoyer de l’argent à partir de votre carte sur les GAB CIH BANK.

L’argent est mis à la disposition de votre bénéficiaire dans le GAB du réseau CIH BANK de son choix.
La transaction est sécurisée par deux codes transmis par SMS :

Un premier code vous est communiqué instantanément sur votre GSM contractuel.

Un second code est envoyé au bénéficiaire du transfert.

Pour retirer le montant de la mise à disposition dans le GAB de son choix, votre bénéficiaire devra saisir le code qu’il a reçu par SMS ainsi que celui que vous lui auriez transmis au préalable.

N.B. :

Le transfert CIH Express a une date d’expiration qui est de 2 jours. Passée cette date, le bénéficiaire ne pourra pas être servi et le montant du transfert sera restitué sur votre compte automatiquement.

Si vous souhaitez annuler votre transfert, rendez-vous à l’agence CIH BANK la plus proche et remplissez un formulaire d’annulation. Suite à cette action, votre compte sera crédité du montant transféré le lendemain.

Quel est le montant maximum que vous pouvez retirer par jour CIH

Des plafonds importants : jusqu’à 80 000 dirhams / jour pour les retraits et paiement. Possibilité d’adosser votre dotation voyages d’affaires à votre carte Visa Platinum.

C’est quoi CIH Express ?

Virement CIH Express : envoi d’argent partout au Maroc en quelques minutes. Modification du mot de passe de votre compte (via un code de validation envoyé par SMS).

Transfert CIH Express pour envoyer et retirer de l’argent sur les GAB de CIH BANK sans carte bancaire

Dans cet article, nous allons vous présenter les étapes à suivre pour retirer de l’argent à un GAB CIH-Bank sans carte bancaire grâce au service CIH Express disponible sur l’application Cih mobile ( lien pour plus d’informations).

La carte bancaire est devenue nécessaire dans notre vie quotidienne, car elle est devenue sujette à détérioration ou à perte, car chacun de nous peut perdre ses cartes bancaires ou ne plus se souvenir de son code secret pour retirer son argent au distributeur, mais nous devons sachez que la carte n’est pas le seul moyen de retirer de l’argent au GAB ou au GAB, d’où le Cih Express est le meilleur moyen par la suite.

Service de transfert CIH Express pour envoyer et retirer de l'argent sur les distributeurs automatiques GAB de CIH BANK sans carte bancaire

Voici les étapes à suivre pour retirer de l’argent dans un GAB CIH Bank sans carte bancaire avec le service CIH Express disponible sur l’application mobile Cih.

1- Connectez-vous à l’application mobile Cih comme indiqué sur l’image.

Transfert CIH Express pour envoyer et retirer de l'argent sur les GAB de CIH BANK sans carte bancaire

2- Cliquez sur Transfert CIH Express comme indiqué sur l’image.

Transfert CIH Express pour envoyer et retirer de l'argent sur les GAB de CIH BANK sans carte bancaire

3- Cliquez sur le statut d’abord encadré en vert pour le renseigner par le numéro de téléphone du bénéficiaire (cela peut être le vôtre ou autre), puis le nom du bénéficiaire et enfin le montant de l’opération

4 – Cliquez sur Confirm Enter pour entrer le code à 4 chiffres

5- Vous trouverez ensuite un récapitulatif du processus

6- Vous recevrez un symbole rouge sur le numéro de GSM que vous avez fourni à l’agence lors de l’ouverture du compte.

Un autre code vert sera envoyé au bénéficiaire au numéro de téléphone que vous avez renseigné lors de votre demande de virement.

7- Rendez-vous au guichet automatique le plus proche, puis cliquez sur opération sans carte.

8 – Saisissez ensuite le numéro de téléphone du destinataire : Numéro GSM du bénéficiaire

9 – Entrez le code rouge : code rouge

10- Entrez le code vert : code Vert

11- Cliquez sur <<Suivant>> puis vérifiez les données et enfin cliquez sur retirer après avoir confirmé le montant à retirer.

12- Prenez le montant retiré.

Nous vous informons également que cette démarche est également valable lorsque vous souhaitez envoyer une somme à une autre personne dans une autre ville, avec des frais moindres, puisqu’ils ne dépassent pas 11 dirhams pour l’opération.

Advertisements
شارك المقال لتعم الفائدة