Advertisements

Institut Français du Maroc recrute des Gestionnaires Administratifs

Institut Français du Maroc recrute des Gestionnaires Administratifs
شارك المقال لتعم الفائدة
Advertisements

Institut Français du Maroc recrute des Gestionnaires Administratifs sur Rabat.

L’Institut français du Maroc (IFM) appartient au réseau culturel de la France à l’étranger. Il a son siège à Rabat et comporte 12 antennes dans les villes de Casablanca, Tanger, Marrakech, Rabat, Fès, Meknès, Tétouan, Oujda, Essaouira, Agadir, Kénitra et El Jadida.

Un réseau d’exception

Cet établissement constitue la principale plateforme de dialogue entre la France et le Maroc dans les domaines de la culture et du savoir.

Sur chacun de ses 12 sites, il propose des cours de français, accueille et accompagne les étudiants désireux de poursuivre leur formation supérieure en France, organise des événements culturels, offre les services d’une médiathèque, apporte un soutien à l’enseignement de la langue française dans le système éducatif marocain, encourage les échanges avec la France dans le domaine de l’Université et de la recherche, de la culture et de l’audiovisuel.

Institut Français du Maroc recrute des Gestionnaires Administratifs

L’Institut Français du Maroc, au sein de son service Campus France Maroc, offre une opportunité unique pour des Gestionnaires Administratifs sous statut d’auto-entrepreneur à l’Espace Campus France de Rabat.

Cette offre est spécifiquement conçue pour des individus dynamiques et organisés, souhaitant contribuer à la promotion de l’enseignement supérieur français et à l’accompagnement des étudiants marocains dans leur projet d’études en France.

Missions:

Traiter et suivre les dossiers numériques des étudiants résidant au Maroc et candidats à une mobilité académique vers la France.

Saisir des données informatiques de manière précise et efficace.

Profil recherché:

Diplôme de l’enseignement supérieur de niveau Bac+2 minimum.

Statut d’auto-entrepreneur pour exercer des activités de soutien à l’enseignement.

Bonne connaissance des systèmes universitaires français et marocain.

Excellente maîtrise du français écrit et oral.

Conditions de la prestation:

Période de prestation: entre le 1er janvier 2024 et le 29 février 2024.

Lieu: Espace Campus France Rabat, en présentiel.

Horaires: Temps plein attendu (8h15-17h00).

Rémunération: 75 DH/h, paiement sur facture après service rendu.

Procédure de candidature:

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur proposition de service, incluant un CV, des références, et une lettre de motivation, par voie électronique à l’adresse suivante: [email protected]. Il est important de mentionner la référence « GA AE 2024 » en objet du mail.

Advertisements
شارك المقال لتعم الفائدة
انتقل إلى أعلى