Advertisements

مجموعة بنك اليسر توظف عدة مناصب 2024

مجموعة بنك اليسر توظف عدة مناصب. Bank Al Yousr recrute Plusieurs Profils sur Casablanca et Mohammedia
Advertisements

Bank Al Yousr recrute Plusieurs Profils sur Casablanca et Mohammedia: مجموعة بنك اليسر توظف عدة مناصب

Chargé de Surveillance des Engagements.

Contrôleur de Gestion Junior.

Chef de Produit en Marketing Digital.

Chef de Projet AMOA (Junior).

Directeur d’Agence.

A Bank Al Yousr, nous accompagnons vos aspirations en vous offrant la banque autrement. Notre ambition est d’être une banque innovante et de référence dans le domaine de la finance participative.

Mission:

Bank Al Yousr vise à contribuer activement au développement de la finance participative au Maroc favorisant ainsi l’essor économique de notre pays et ce à travers l’accompagnement des opérateurs économiques et le financement des projets.

Notre offre regroupe une panoplie de produits et services compétitifs et conformes aux avis du Conseil Supérieur des Oulémas, destinés à satisfaire les besoins de consommation et d’investissement de la clientèle.

Une banque participative:

Bank Al Yousr fonde l’exercice de son métier sur les 5 principes de la finance participative:

Le partage des pertes et profits.

Le financement de projets licites.

L’interdiction des taux d’intérêt dans le financement des projets et la rémunération des dépôts.

Le financement de projets adossés à l’économie réelle.

L’interdiction de pratiques à caractère aléatoire ou incertain.

Une banque universelle:

Bank Al Yousr est une banque participative qui s’adresse à l’ensemble des segments de la clientèle qu’ils soient particuliers-locaux, MDM, étrangers résidents et non-résidents-professionnels et entreprises. Ses activités couvrent l’ensemble des métiers de la banque.

Une banque orientée client:

Avec une démarche résolument orientée client, un réseau dédié, une équipe de professionnels et une offre compétitive, conforme et innovante, Bank Al Yousr réunit les conditions nécessaires pour occuper un rang stratégique dans cette nouvelle industrie.

Par ailleurs, une veille continue du marché lui permet de s’adapter en permanence aux besoins de la clientèle dont la satisfaction est une priorité absolue pour notre banque.

Bank Al Yousr recrute Plusieurs Profils 2024

مجموعة بنك اليسر توظف عدة مناصب 2024

Bank Al Yousr, dans le cadre de son expansion dynamique, cherche à enrichir ses équipes avec plusieurs profils compétents et motivés pour 2024. Les postes ouverts sont les suivants:

1. Chargé de Surveillance des Engagements (Référence: SUVI ENGAG-02)

Missions: Détection proactive de dossiers à risque, suivi des premiers impayés, mise en Watch List, proposition de dossiers à déclasser, et émission de recommandations pour ajuster les règles de financement.

Profil: Titulaire d’un Bac+5 en gestion, finance ou audit avec au moins 3 ans d’expérience dans un rôle similaire au sein du secteur bancaire. Qualités requises: rigueur, esprit d’initiative, capacités d’analyse et de synthèse.

2. Contrôleur de Gestion Junior (Référence: CG-01)

Profil: Diplômé d’une Grande Ecole de Commerce, d’ingénierie ou université, avec au moins 1 an d’expérience en contrôle de gestion, idéalement dans le secteur bancaire. Compétences en autonomie, rigueur, analyse et synthèse.

3. Chef de Produit en Marketing Digital (Référence: CPG – 01)

Activités principales: Identifier et analyser les besoins digitaux, valider la faisabilité des produits, superviser les développements, et assurer une veille technologique.

Compétences: Organisation, gestion de projet, autonomie, réactivité, et compétences en nouvelles technologies.

Formation: Bac+5 en école d’ingénieur ou de commerce avec spécialisation en Webmarketing et solides connaissances en informatique. Expérience de 5 à 7 ans dans la gestion de projets numériques/digitaux.

4. Chef de Projet AMOA (Junior) (Référence: ORG – 04)

Profil: Diplômé d’une école de commerce ou d’ingénierie, spécialisé en Management des Systèmes d’Information et de Production/Innovation avec 3 ans d’expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur bancaire. Compétences en anticipation, planification et écoute.

5. Directeur d’Agence Mohammedia (Référence: MOHAMEDIA _DA)

Profil: Titulaire d’un Bac+4/5 avec 10 ans d’expérience, dont 5 ans minimum en tant que directeur d’agence bancaire.

Pour postuler:

Les candidats intéressés par ces opportunités sont invités à envoyer leurs candidatures à l’adresse [email protected], en précisant la référence du poste souhaité. Bank Al Yousr offre un environnement de travail stimulant et des perspectives de carrière prometteuses pour les professionnels ambitieux.

Advertisements
انتقل إلى أعلى