Anapec recrute 60 Responsables Magasins Salaire 4500 Dhs (Plusieurs Villes)

شارك المقال لتعم الفائدة
Advertisements

Anapec recrute 60 Responsables Magasins Salaire 4500 Dhs sur Plusieurs Villes.

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est une institution publique dotée d’une personnalité juridique et d’une autonomie financière.

Elle opère à travers un vaste réseau d’agences au service du public, fournissant une variété de services professionnels.

Rôle sur le Marché du Travail

L’ANAPEC joue un rôle pivot sur le marché du travail. Elle s’efforce de promouvoir l’emploi des jeunes diplômés et soutient activement les entreprises.

Elle assiste ces dernières non seulement pour répondre à leurs besoins en ressources humaines, mais également en fournissant des conseils en matière de gestion de l’emploi et de développement des compétences.

تقوم Anapec بتعيين 60 مدير متجر براتب 4500 درهم في عدة مدن.

Advertisements

الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات

الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات (ANAPEC) هي مؤسسة عمومية تتمتع بالشخصية الاعتبارية والاستقلال المالي. وهي تعمل من خلال شبكة واسعة من الوكالات التي تخدم الجمهور، وتقدم مجموعة متنوعة من الخدمات المهنية.

الدور في سوق العمل

تلعب ANAPEC دورا محوريا في سوق العمل. وهي تسعى جاهدة لتعزيز توظيف الخريجين الشباب ودعم الشركات بنشاط. فهو يساعدهم ليس فقط على تلبية احتياجاتهم من الموارد البشرية، ولكن أيضًا من خلال تقديم المشورة بشأن إدارة التوظيف وتنمية المهارات.

Mission Principale

La principale vocation de l’ANAPEC est d’appuyer la mise en place et la réalisation des programmes visant la promotion de l’emploi qualifié, tels que définis par les autorités compétentes. Dans cette optique, l’ANAPEC est investie des responsabilités suivantes:

1. Mise en Relation: Prospection des offres d’emploi auprès des entreprises et mise en correspondance avec les demandeurs d’emploi.

2. Orientation: Accueil, information et orientation des individus à la recherche d’emploi.

3. Support aux Entrepreneurs: Fournir des informations et orientations pertinentes aux jeunes entrepreneurs.

4. Conseil aux Employeurs: Assister les entreprises dans l’identification précise de leurs besoins en compétences.

5. Formation: Élaboration et mise en œuvre de programmes d’adaptation et de formation professionnelle.

6. Partenariats: Collaboration avec des associations professionnelles pour stimuler l’auto-emploi et soutenir la jeune initiative.

7. Missions Spécifiques: Exécuter toute mission en lien avec ses compétences, confiée par des entités étatiques, des collectivités locales ou d’autres établissements publics.

8. Analyse du Marché: Fourniture d’informations périodiques à l’autorité de tutelle concernant les tendances et les dynamiques du marché de l’emploi.

9. Répertoires Professionnels: Création et actualisation des répertoires détaillant divers emplois et métiers.

10. Opportunités Internationales: Évaluation des offres d’emploi internationales et exploration des opportunités pour les nationaux souhaitant travailler à l’étranger.

L’ANAPEC reste déterminée à servir efficacement le marché de l’emploi au Maroc, jouant le rôle de pont entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

Advertisements

Anapec recrute des Responsables Magasins

Offre d’Emploi: Responsables Magasins.

Lieu: Plusieurs villes (Grand Casablanca, Rabat, Salé, Mohammedia, Témara).

Secteur d’activité: Commerce de détail et réparation d’articles domestiques.

Description de Poste:

Type de contrat: CDI.

Lieu de travail: Plusieurs villes.

Salaire mensuel: 4,500 DHS.

Caractéristiques du poste:

Missions:

Le responsable magasin a pour mission principale d’organiser et développer l’activité du magasin, tout en respectant la politique de l’entreprise. Il gère également ses employés et les motive pour atteindre les objectifs fixés par la direction commerciale, et pour développer le chiffre d’affaire du magasin.

Advertisements
شارك المقال لتعم الفائدة